Rob à nouveau à la tête d'un policier

Publié le par Kyle

Rob Estes sera la vedette de la nouvelle série policière d'ABC The Evidence avec Martin Landau (Mission Impossible, le père de Jack Malone dans FBI : Portés Disparus) et Orlando Jones (Evolution, La Machine à explorer le temps) qui débute le mercredi 22 mars prochain à 22h en Amérique du Nord.

Le comédien incarnera le personnage de Sean Cole, un flic qui ne croit plus en la justice de son pays après le vice de forme lors du procès du meurtrier de sa femme. A l'origine, le rôle était incarné par Nicky Katt (Boston Public) dans le pilote mais il a été remplacé sans explication de la production.

Produite par Warner Bros, la série devrait être diffusée en France sur France Télévisions dans plusieurs mois (sauf si le groupe refuse la série, comme il l'avait déjà fait avec Smallville, Nip/Tuck ou encore Les Frères Scott).

Espèrons que Rob rencontre autant de succès qu'avec Les Dessous de Palm Beach. Malheureusement, cela semble plutôt mal parti, un dirigeant d'ABC vient d'annoncer que la série -alors qu'elle n'a pas encore débuté- se voit réduire son nombre d'épisodes de 13 à 6 pour la première saison. Une décision qui ne présage rien de bon...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article