Lisa à deux jambes de la finale !

Publié le par Kyle

Lisa Rinna participait depuis le mois de janvier dernier à l’émission Dancing with the Stars diffusée sur ABC, qui met en scène des couples personnalités-danseurs qui s’affrontent face à un jury du style Nouvelle Star.

Malheureusement (et malgré le support de son mari, Harry Hamlin, et ses tenues vestimentaires !!), elle vient d’être éliminée en demi-finale, après 7 semaines de participation. Elle faisait équipe avec Louis van Amstel, 7 fois champion des Pays-Bas de danse amateur.

La grande finale s'est déroulé dimanche 26 février avec en lice 3 célébrités : Jerry Rice (ancien footballer), Stacy Keibler (Catcheuse) et Drew Lachley (du groupe 98 Degrees et frère de Nick Lachley). Quelle casting ! A l’origine et plus connus en France, il y avait également Tia Carrere (Sydney Fox), George Hamilton (Dynastie) et Tatum O’Neal (plus jeune actrice oscarisée pour La Barbe à papa en 1973 et fille de Ryan O’Neal).

C'est Drew Lachley qui a gagné la compétition (vidéo disponible sur abc.com).

 

Lisa Rinna est toujours présentatrice de l’émission Soap Talk sur la chaîne cablée SoapTv, genre qu'elle connaît bien pour avoir joué pendant 4 années dans Des Jours et des vies.

Sa dernière apparition en tant que comédienne date de 2004 dans Veronica Mars au côté de son mari Harry Hamlin. Série qui débarque en France le 8 mars prochain à 20h50 sur 13ème Rue avant une programmation sur France 2 dans le courant de l'année

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article