Jo & Jake : Divorcés, Deux Enfants !

Publié le par Kyle

Daphne Zuniga et Grant Show sont à nouveau réunis sur le petit écran américain dans la série Beautiful People. Diffusée sur ABC Family (sur le câble) le lundi à 21h, la série relate l’histoire d’une mère et de ses deux adolescentes qui déménagent du sud des Etats-Unis pour New-York. La série est dans la veine de Gilmore Girls ou d’Everwood. Commencée en août dernier, la chaîne a commandé de nouveaux épisodes pour cette première saison. Et c’est donc la deuxième partie de la première saison qui a debuté depuis le lundi 6 dernier avec maintenant Grant Show dans la distribution régulière. L’acteur joue Daniel Kerr, l’ex mari de Lynn (Daphne Zuniga) et père des deux filles, qui avait déjà fait une apparition en septembre dernier. Les disputes à l’écran risquent d’être très présentes entre eux, comme à l’époque de Melrose Place.

Après quelques années difficiles professionnellement pour les deux acteurs, ils sont revenus sur le devant de la scène en 2004 : Grant Show dans plusieurs épisodes de La vie avant tout (sur Téva et TF1), puis l’année suivante dans Point Pleasant (diffusée l’automne dernier sur TPS Star) et Daphne Zuniga dans la troisième saison de Mes Plus Belles Années (dont les saisons 2 et 3 se font toujours attendre sur TF1).

La série est diffusée tous les lundis soir aux Etats-Unis et sera diffusée prochainement en France sur M6 (ou une chaine de son groupe) car elle est actuellement en phase de doublage. Yoann Sover (voix d'Andrew Van De Kamp dans Desperate Housewives) fait parti du casting.

Publié dans News

Commenter cet article