Jack Wagner chez Cauet

Publié le par Kyle

Jack Wagner sera en France la semaine du 3 avril pour y faire entre autre la promotion d’Amour, Gloire et Beauté. On sait dès à présent que l’acteur sera l’invité de La Méthode Cauet le jeudi 13 avril à 22h35 mais devrait faire d’autres émissions et donner des interviews à la presse télévisée.

On peut supposer qu’il devrait être invité dans une émission de France 2, vu que c’est la chaîne qui diffuse le soap. A surveiller donc…

Rappelons que Jack Wagner a intégrer le célèbre feuilleton matinale de France 2 en mars 2003 sur CBS. Il y interprète un marin, Dominick Payne, frère du héros du feuilleton Ridge Forrester. Sa mère est interprétée par Lesley-Anne Down que les amateurs de soap connaissent bien car elle jouait Olivia Richards dans Sunset Beach de 1997 à 1999, et en réalité Jack et Lesley-Anne n’ont que 5 ans de différence (pour jouer une mère et un fils c’est un peu juste). Mais ce n’est pas une invraisemblance qui rebute Jack Wagner qui connaît bien le milieu du soap pour y avoir fait ses classes pendant 10 ans dans Hôpital Central, puis dans Santa Barbara avant d’intégrer l’équipe de Melrose Place en 1994. En 2000, il faisait parti de la distribution de Titans d’Aaron Spelling avec Victoria Princial (Dallas).

Jack Wagner, invité de La méthode Cauet jeudi 13 avril à 22h35 sur TF1.

Dernière minute : Jack Wagner était l'invité le lundi 3 avril de C'est au programme sur France 2, l'émission animée par Sophie Davant. Voici ce qui s'est raconté (merci à Thibault pour le résumé) :


Jack dit qu'il est arrivé la veille de l'emission avec son fils pour deux semaines de promotion, qu'il a commencé à Rome et qu'il va se rendre à Amsterdam, et que c'est la troisième fois qu'il vient à Paris.
Sophie lui demande si les acteurs se relient pour faire la promotion du soap, il répond que non qu'Amour, Gloire et Beauté est arrêté pendant deux semaines pour mettre les acteurs en vacances, et que c'est la production qu'il lui a demandé de promouvoir le soap car son personnage est récent en Europe.
Jack parle de sa carrière musicale dans les années 80 qui était assez importante, et qu'il l'a laissée un peu de côté dans les années 90. La production du feuilleton lui a proposé de chanter, alors il a composé une chanson pour Nick et Brooke puis il a créé douze chansons.
Une téléspectrice pose une question, lui demandant si l'album marche, va-t'il abandonner le feuilleton ? Il répond que non car il a composé l'album grâce au soap et il aimerait composer d'autres albums à travers Amour, Gloire et Beauté (rappelons qu'il avait composé un album dans les années 80 à travers le soap Hôpital Central qui était arrivé n°3 des charts à l'époque). Il parle aussi de ses débuts au théatre, que c'est sa vrai passion et que dès qu'il a une pause il jouera au théatre.
Une autre question: A part Mireille Mathieu et Maurice Chevalier peut-il donner un nom d'un chanteur contemporain, il répond Aznavour.
Il dit aussi qu'il coopère avec les scénariste à propos de la storyline de Nick. Il parle de la différence de tournage entre Melrose Place et Amour, Gloire et Beauté qui est très intensive, et qu'il tourne 48 semaines par an.
On lui demande s'ils sont très copains entre acteurs, il répond que oui, mais au début c'était dur car certains étaient là depuis dix-neuf ans, alors maintenant il se lâche.
Sophie lui demande si aux USA les acteurs d'Amour, Gloire et Beauté sont aussi populaires qu'en France, il dit que oui, mais qu'à Los Angeles ils peuvent se promener tranquillement car les gens sont habitués aux stars, mais ailleurs aux USA c'est différent.
Ensuite ils font encore un peu de promo pour l'album, puis il reste un peu pour le reste de l'emission.

Publié dans News

Commenter cet article