Les projets de rentrée pour Heather, Rob, Rena et Alyssa

Publié le par Kyle

Heather Locklear sera l'héroïne d'Angel Falls, un téléfilm pour la chaîne féminine Lifetime. Elle y incarnera Reese Gilmore, une chef qui tente de reprendre sa vie en main après avoir été témoin d'une fussillade dans son restaurant. Mais elle va bientôt être la cible du tueur. Un téléfilm que l'on devrait certainement retrouver prochainement sur TF1 ou M6 en début d'après-midi.

Nous vous en avions déjà parlé, Rob Estes a rejoint le casting de la série Les Experts : Miami (qui est la série le plus regardé du lundi soir au Etats-Unis) et sa première apparition aura lieu le lundi 9 octobre. Les épisodes devraient être diffusés au printemps sur TF1. Quant à son précédente série The Evidence, elle sera diffusée en décembre sur Série Club.

Rena Sofer rejoint le casting de la 6ème saison de 24 Heures Chrono qui sera diffusée en janvier sur Fox et en novembre 2007 sur Canal +. Elle jouera la femme d'un homme d'affaires incarné par Paul McCrane (Dr Romano dans Urgences). Dans le même temps, elle tiendra un deuxième rôle récurrent dans la nouvelle superproduction de NBC Heroes (par le créateur de Preuve à l'appui), elle sera la femme du personnage interprêté par Adrian Pasdar (David Bradley dans Desperate Housewives). Cette série a été achetée par TF1 pour une diffusion à l'été 2007.

Alyssa Milano est quant à elle en production d'une nouvelle sitcom pour ABC Me and Everyone Else, relatant la vie de Mia (Alyssa), une trentenaire, aux côtés de son petit-ami, son frère, et de l'ami de son frère. Et en France, elle sera dès samedi dans l'ultime saison de Charmed.

Publié dans News

Commenter cet article