La rentrée TV aux Etats-Unis

Publié le par Kyle

C'est officiel Doug, Marcia et Courtney seront de retour à la rentrée sur ABC, Kelly sera sur The CW, quant à Grant, il sera au printemps prochain sur CBS.

La quatrième saison de Desperate Housewives avec Marcia Cross et Doug Savant sera toujours diffusée le dimanche en septembre prochain. But affichée de cette saison : enrayer l'audience en constante baisse depuis la saison 2. Pour cela, les scénaristes pourront compter sur Marcia Cross qui sera dans tous les épisodes lors de cette saison, contrairement à la saison 3 où elle est apparu dans seulement 2 tiers des épisodes dû à sa grossesse. En attendant la saison 2 est sur M6

Et la saison 3 commence en septembre sur Canal + :

La grosse surprise de ces derniers jours est le renouvellement de la sitcom According to Jim avec Courtney Thorne-Smith. La série avait été annulée en mai dernier, et à la surprise générale a été reconduite cette semaine pour une septième saison pour une diffusion à la mi-saison.

La série évènement Gossip Girl par le créateur de Newport Beach sera diffusée en septembre sur The CW. Kelly Rutherford interprètera la mère de l'héroïne principale. Bande-annonce de la série ci-dessous :

Swingtown sera diffusée au printemps 2008 sur CBS avec Grant Show et Josh Hopkins. Bande-annonce de la série :

Quant aux projets de Heather Locklear See Jayne Run et d'Alyssa Milano All Fall Down, ils n'ont pas été sélectionnés. Depuis la fin de Spin City en 2002, il est bien difficile pour Heather Locklear de renouer avec le succès à la télévision. Tous ses projets de séries n'ont jamais abouti, si ce n'est LAX en 2004. Espérons qu'elle trouve rapidement une série et un rôle à la hauteur.

Publié dans News

Commenter cet article