Brooke & Rob aussi à la rentrée

Publié le par Kyle

Les castings des nouvelles séries sont en train de se compléter cette semaine. Ainsi, Brooke Langton et Rob Estes rejoindront les castings de deux nouvelles séries de la rentrée.

Brooke Langton rejoindra le casting de Life, le nouveau drame de NBC centré sur un ancien détenu qui reprend son ancien job : policier. La série sera diffusée tous les mercredis soirs à 22h et devra affronter Les Experts : Manhattan sur CBS et le très attendu Dirty Sexy Money sur ABC avec Peter Krause et Donald Sutherland. Côté casting, la série créée par Rand Ravich (Confessions d'un homme dangereux) peut compter sur Damian Lewis (Band of Brothers) et Adam Arkin (Chicago Hope). Brooke Langton remplace Melissa Sagemiller (Sleeper Cell) dans le rôle de Constance Griffiths, l'avocate du policier. La série débute le 26 septembre prochain aux Etats-Unis et en attendant qu'une chaîne française n'achète la série, nous pourrons retrouver Brooke dès octobre dans Friday Night Lights sur NRJ 12.

Extrait du pilote de Life :

Quant à Rob Estes, après un rôle récurrent cette année dans Les Experts : Miami, il revient à la rentrée dans Women's Murder Club dans le rôle de l'ex-mari de Lindsay Boxer, interprêtée par Angie Harmon (New-York District). La série sera diffusée sur ABC tous les vendredis soirs à 21h et devra affronter la nouvelle série de Joel Silver (Matrix) Moonlight sur CBS, la deuxième saison de Friday Night Lights sur NBC et le docu-réalité Nashville sur FOX. Cette case horaire est beaucoup moins difficile que celle de Life et aucun programme n'est installé. De plus, la série basée sur les best-sellers de James Patterson peut compter sur un très beau casting : Aubrey Dollar (Point Pleasant), Laura Harris (24 Heures Chrono, Dead like Me), Paula Newsome (Little Miss Sunshine) et Tyrees Allen (Alias). La série débute le 12 octobre prochain.

 

Bande-annonce de Women's Murder Club :

 

Publié dans News

Commenter cet article