Bonne Année 2008

Publié le par Kyle

Après plusieurs semaines sans mise à jour, le blog revient pour cette nouvelle année.

Et en cette année 2008, la diffusion de Melrose Place s'intensifie sur TMC avec une diffusion quotidienne de la saison 3 le midi, avec rediffusion les samedis et dimanches

Côté télévision, on découvrira cette année en France les séries de nos acteurs :

Women's Murder Club avec Rob Estes cartonne sur ABC mais n'a pas encore de diffuseur en France. Quant à Rob Estes, on peut le retrouver des cette semaine dans Les Experts : Miami sur TF1.

La saison 3 de Desperate Housewives avec Marcia Cross et Doug Savant sera diffusée cet été sur M6. La saison 4 est actuellement arrêtée outre-atlantique suite à la grève des scénaristes. Seuls 9 épisodes ont été diffusés et devraient être proposés en septembre sur Canal +.

Gossip Girl avec Kelly Rutherford bénéficie d'un buzz médiatique phénoménal aux USA malgré des audiences moyennes. La série sera diffusée sur TF1.

Courtney Thorne-Smith revient ce mois-ci sur ABC avec la saison 7 de la sitcom According to Jim, qui est toujours inédite en France malgré sept années d'existence.

Jack Wagner est un des personnages principaux du feuilleton Amour, Gloire et Beauté / Top Models depuis 4 ans sur CBS et en France sur France 2 et RTL 9.

Swingtown avec Grant Show sera proposée au printemps sur CBS et sera diffusée cette année sur Téva.

Après être passée sous le bistouri de Christian Troy dans Nip/Tuck, Daphne Zuniga joue à partir de ce mois-ci dans la nouvelle saison des Frères Scott sur CW, nouvelle saison qui sera diffusée cet automne sur TF1.

Brooke Langton est dans la série policière Life sur NBC, qui connaît un succès très moyen mais pourrait se voir renouveler si la grève des scénaristes continue. La série sera diffusée sur TF1 prochainement. Quant à Brooke Langton, nous pourrons la retrouver fin février dans Friday Night Lights sur NRJ 12 le mercredi soir.

Soul Food avec Vanessa Williams, une série de Showtime datant de 2000 sera diffusée dans quelques semaines sur Série Club.

Et aussi cette année, on retrouvera Kristin Davis le 30 mai prochain dans l'adaptation au cinéma de la série Sex and the City.

Bref, une année 2008 très riche avec également la nouvelle série de Darren Star, Cashmere Mafia avec Lucy Liu et Bonnie Sommerville.

Publié dans News

Commenter cet article