Heather en triple dose

Publié le par Kyle

A partir du mercredi 7 juin, Heather Locklear sera présente sur le câble français, non pas dans une série, mais bel et bien dans trois séries. Ainsi, nous pourrons retrouver Heather à 15h25 sur Téva dans la 4ème saison de Dynastie, le célèbre feuilleton qui l’a fait connaître. Elle y interprète Sammy Jo, la nièce de Krystle Carrington qui est la femme du plus grand industriel de Denver. Sammy Jo est une jeune femme qui veut énormément de choses et va tout faire pour y parvenir. Son premier de rôle de garce. Deux épisodes sont diffusés tous les après-midis.

Ensuite, on peut enchaîner à 17h35 sur Jimmy avec la 3ème saison d’Hooker, série policière des années 80 avec William Shatner (ex de Star Trek et que l’on pourra retrouver début juin dans Boston Justice sur TF1). Le sergent Hooker fait équipe avec les officiers Romano, Corrigan et Stacy Sheridan (Heather) pour lutter contre la criminalité à Los Angeles. Egalement deux épisodes à la suite.

Et pour finir, on retrouve Heather toujours sur Jimmy dans Spin City, la sitcom qui avec Melrose Place a donné pour l’instant le plus de crédibilité à sa carrière avec pas moins de 2 nominations aux Golden Globes en 2000 et 2002 (et 4 nominations pour Melrose Place en 1994, 1995, 1996, 1997). Elle y interprète Caitlin Moore, la directrice de campagne du maire de New-York pour les sénatoriales, qui rivalise avec l’adjoint du maire (interprété par Michael J. Fox) pour s’attirer les faveurs du maire. Un rôle délicieux pour une sitcom qui est hilarante (A voir surtout pour le premier épisode où Mike, exténué par le comportement de garce de Caitlin, lui dit « On n’est pas dans un de ces feuilletons à l’eau de rose »). Trois épisodes tous les soirs.

En bref, pour tout ceux qui ont le câble ou le satellite, Heather squattera votre poste tous les après-midis. Et pour tous les autres, patience, la chaîne de la TNT n°10, TMC, promet l’intégralité de Melrose Place pour la rentrée. A moins que M6 ne rediffuse LAX cet été. Allez savoir, Heather privée de série outre-Atlantique prouve ainsi qu’elle existe en France…

Publié dans News

Commenter cet article